Our Services

Investissement

Investissement Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs financiers grâce à des conseils judicieux, des analyses d’experts et des investissements soigneusement sélectionnés. et des conseils assurés sur lesquels vous pouvez compter. Les conseillers et les partenaires apportent leur richesse de connaissances et de sagesse acquises au fil des années d’expérience pour accompagner votre entreprise […]

En Savoir Plus

Assurance

Assurance Nous pouvons vous aider à intégrer les besoins d’assurance dans votre stratégie financière globale afin de vous garantir une couverture optimale. Des conseils assurés sur lesquels vous pouvez compter. Les conseillers partenaires apportent leur richesse de connaissances et de sagesse acquises au fil des années d’expérience pour accompagner votre entreprise de manière précise et […]

En Savoir Plus

Incorporation

Incorporation Notre équipe peut vous accompagner dans la constitution de votre entreprise individuelle. Nous vous guiderons pour nous assurer que l’incorporation est la bonne solution pour vos besoins. Dans le cadre de nos services d’incorporation, nous allons: Confirmez la structure (incorporation au niveau fédéral ou provincial) qui convient le mieux à vos besoins Rechercher les […]

En Savoir Plus

Fiscalité

Conseils fiscaux Notre équipe est toujours au courant des dernières évolutions fiscales et vous offrira un service personnalisé. Notre domaine d’expertise comprend: Préparation de la déclaration de revenus Planification fiscale Assistance aux contrôles fiscaux Nos comptables professionnels peuvent vous aider à préparer votre déclaration de revenus pour vous assurer d’obtenir le crédit / remboursement maximal. […]

En Savoir Plus

Comptabilité

Tenue de registres comptables Nos comptables professionnels peuvent prendre en charge les tâches comptables de votre entreprise pour vous permettre de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Nos services comprennent: Retenues sur la paie et à la source Déclaration de taxe de vente (TPS / TVQ) Déclaration de la taxe sur les carburants […]

En Savoir Plus

Personnalisons la bonne solution pour votre entreprise

Our Services

Accounting

Accounting Recordkeeping Our professional accountants can support your business’ accounting functions to let you focus on growing your business. Our services include: Payroll and source deductions Sales tax reporting (GST/QST) Fuel tax reporting (IFTA) Bookkeeping of company records Financial Statement preparation Assured advice you can count on

Tell Me More

Taxation

Taxation Advice Our team is always up to date on the latest tax changes and will offer you a personalized service. Our field of expertise include: Tax Return Preparation Tax Planning Assistance with tax audits Our professional accountants can assist you in preparing your tax return to ensure you obtain the maximum credit/refund. We specialize […]

Tell Me More

Incorporation

Incorporation Our team can assist you in incorporating your sole proprietorship. We will guide you to ensure whether incorporating is the right solution for your needs. As part of our incorporating services we will: Confirm the structure (federally or provincially incorporated) that is best suited to your needs Search for desired Corporate names that are […]

Tell Me More

Insurance

Insurance We can help to incorporate insurance needs into your overall financial strategy to ensure you have the optimal coverage Assured advice you can count on Partner advisors bring their wealth of knowledge and wisdom gained through years of experience to assist your business in a precise and measured manner. Our team comprises business owners, […]

Tell Me More

Invesment

Investment We can help you achieve your financial goals through sound advice, expert analysis, and carefully selected investment Assured advice you can count on Partner advisors bring their wealth of knowledge and wisdom gained through years of experience to assist your business in a precise and measured manner. Our team comprises business owners, former ATO […]

Tell Me More

Let's tailor the right solution for your business